♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mercredi 11 juillet 2018

Noces de coton ♡


Un petit coucou  alors que le tourbillon d'la vie se calme petit à petit♡
Pas beaucoup présente ces temps-ci, j'ai eu un peu la tête sous l'eau pour diverses raisons.
J'ai dit au-revoir à mes ptits loups qui me manqueront beaucoup et j'ai la chance d'avoir été beaucoup gâtée.
La classe est rangée, mon atelier et la maison aussi, bientôt de nouvelles aventures nous attendent mais j'avais envie de laisser quelques images ici avant de partir notamment celles d'un chouette moment partagé avec nos amis.

Un endroit magique
Notre guirlande et des pompons
Un pique-nique participatif ( merci les copains, au top, comme d'habitude!)
Des rires et des papotages!
Une rando et un orage!
Une magnifique journée pour nos 1 an de mariage

Quelques clichés pendant que Nico accueillait nos invités....














Merci Sophie avec tes mots touchants  de m'avoir donné envie de revenir par ici

1 commentaire:

  1. Quel plaisir de te lire à nouveau! J'attends avec impatience les prochaines photos ;)

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...