♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 11 février 2018

Collectionnons les jolis moments ♡

La semaine est passée tellement vite...Le rituel du dimanche soir arrive déjà...Peu de photos pendant cette semaine intense car les microbes étaient encore très présents dans la petite bicoque et j'ai passé du temps à préparer mon marché de créateurs de ce WE!


 Profiter de moments entre filles pour papoter et tricoter ♡ 
Clara adore me raconter sa petite vie et ses histoires de pre-ado pendant ces moments-là...




Trier les graines dans des ( jolis tant qu'à faire!) pots
Déposer des graines à la grainothèque de notre médiathèque et y récupérer des graines de capucines♡

 

  Installer mon stand Little Nuage au marché des créateurs ♡
Retrouver les copines créatrices, papoter et bien rigoler ♡
Ecouter les compliments qui donnent le sourire ♡


Se dire qu'une petite cousette de printemps ce serait drôlement bien ♡
Le noter sur ma liste après:
 ♡
vannerie
mots brodés
teinture végétale...

Et vous? des projets créatifs?

Bon début de semaine!

2 commentaires:

  1. trop chouette le tricot papote entre filles ! J'espère que j'aurai le courage d'offrir ça à Salomé aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis certaine! Cette semaine c'était vannerie buissonnière avec Thomas! Bisous

      Supprimer

Petit nu♥ge de mots...