♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 4 février 2018

Collectionnons les jolis moments ♡

Pour agrandir ma collection, voici quelques jolis moments de ma semaine. Je me dis que ce serait sympa d'en faire un rituel du dimanche, qui me suit?

Ressortir nos jolis tampons et écrire des petites cartes pour mes amies. 
Clara en a profité pour bricoler à côté de moi et  faire les cartes d'invitation à son anniversaire♡

Découvrir sur mon bureau un chouette cadeau réalisé par mon adorable amie/collègue de mi-temps avec en clin d'oeil un petit mot qui disait "Vive la Norvège!"


 Accrocher les tits loups colorés de nos élèves!


Terminer de broder le dessin de Clara; J'adore ses oiseaux! Le bonhomme aux mains fleurs de Thomas date de quelques années en arrière. J'aime cette idée de garder une trace de leurs dessins pas uniquement sur du papier.

 Improviser un atelier broderie/funky avec mes amies et réaliser un coussin maison pour l'anniversaire de Clara! L'oiseau est un thermocollant! 

Profiter des précieux rayons du soleil qui entrent furtivement dans le salon et ressortent tout aussi vite!

Belle fin de journée!


4 commentaires:

  1. Non mais ces coussins brodés sont sublimes! Et le coussin maison je l'adore! Je veux bien te suivre, j'aime l'idée de collecter les jolis moments et j'aime aussi l'idée des rituels mais j'espère réussir à être régulière chaque dimanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci por tes mots doux! Oh c'est super si tu fais ça aussi ( surtout que j'adore tes photos inspirantes!) mais pas de pression!

      Supprimer
  2. J'adore l'idée de broder les dessins des enfants! J'attends encore un peu pour qu'Arthur me fasse des chouettes bonhommes aux mains de fleurs et je m'y mets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super, tu me montreras!On ne peut pas faire plus personnalisée comme déco! Pour la suite en broderie j'ai envie de jolis mots brodés encadrés comme on peut voir en ce moment sur pinterest!
      bises!

      Supprimer

Petit nu♥ge de mots...