♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

jeudi 17 septembre 2015

Notre été en Suède ♥ 1

Avec l'arrivée des nuages gris et de la pluie, je ne peux que me replonger dans nos merveilleux souvenirs de vacances. J'ai imaginé une suite d'articles thématiques car je dois bien ça à ce pays qui nous a enchantés ♥

Je crois que ce premier article se passera d'ailleurs de trop de mots. 
La Suède est un pays magique, tout en douceur et en couleurs avec de grandes forêts mystérieuses où l'on imagine très bien lutins et autres trolls se cacher, des lacs étincellants, des réserves naturelles....Les témoignages de l'ère viking se fondent dans le paysage et  les côtes sauvages sont parsemées de petits ports tranquilles et charmants; 
Où que l'on soit on ressent une quiétude absolue ♥



















17 commentaires:

  1. waouh c'est magnifique ! Avec le beau ciel bleu en prime du calme ambiant...♥

    RépondreSupprimer
  2. Céline, les paysages en pleine nature ressemblent tellement aux notres,en Russie! c'est incroyable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Ksenia, la Russie est un rêve pour nous ;-)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Wow, Céline! Donc, soyez les bienvenus chez nous la prochaine fois quand il fait beau! Cet été était affreux ici... L'Info sur ma ville ici http://www.wikiwand.com/fr/Ijevsk :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Olivier! C'était magique et on se sentait souvent seuls au monde....

      Supprimer
  4. Très très beau... Et puis c'est vrai que le côté seul au monde est très agréable en plein été!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes vos photos ! La Suède est l'une de nos prochaines destinations...

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos!Ca donne vraiment envie d'y aller...
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique!ça fait rêver!!mais je me posais une question,excuse moi je ne suis jamais partie en van ou camping car,comment faisiez vous pour l'eau?ou l'électricité ?on dirait que vous êtes en pleine nature sauvage sur les photos...

    RépondreSupprimer
  8. Merci!
    Il y a une réserve d'eau pour la douche et la vaisselle et un jerrycan pour l'eau potable. Les néons marchent sur batterie :-) N'hésite pas si tu as d'autres questions!

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...