♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 21 mars 2021

Le tourbillon de la vie ♡

Le tourbillon de la vie m'a entraînée dans une jolie aventure qui explique le long silence sur ce blog. Je suis en disponibilité de l'Education Nationale depuis septembre 2019 et j'ai ouvert une boutique de créateurs dans le joli quartier de la Petite France pour y vendre mes bijoux et d'autres jolis trésors. Elle s'appelle évidemment Little Nuage

Malgré la pandémie, je n'ai aucun regret car la vie est douce et les rencontres sont belles dans ce nouveau cocon ♡



Evidemment comme pour beaucoup de blogueuses j'ai investi les réseaux sociaux plus instantanés comme facebook et surtout instagram mais j'avais envie de pouvoir poser de nouveaux articles un peu plus longs par ici alors je me remets à l'écriture sur mon joli blog ♡

Belle soirée

Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit nu♥ge de mots...