♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mardi 1 novembre 2016

Jolis moments d'automne ♡


Les vacances d'automne ont pour moi une saveur particulière. J'aime ce moment quand, après l'effervescence de la rentrée, le rythme ralentit. Le temps n'a plus beaucoup de prise sur nous et nous décidons ensemble de ce que nous allons faire au jour le jour. Quels moments seront en famille? Quand appréciera-t-on de se retrouver seul? La vie s'écoule tranquillement en fonction de nos envies... ...Petits plaisirs au jour le jour....
Mon temps s'est suspendu davantage que je ne l'aurais imaginé, une maladie nécessitant un repos strict et aucun effort physique s'étant invitée pendant ces vacances. Mais il paraît que je suis optimiste de nature alors je me suis laissée chouchouter, dorloter, j'ai lu, bricolé, cousu, apprécié la belle lumière d'automne, profité de mes ♡ et j'ai savouré tous les petits moments paisibles qui s'offraient...


 
WE en amoureux ♡
superbe randonnée avant mon repos forcé
de Thannenkirch au Taennchel


Goûter d'automne ♡









La musique dans leur vie et dans la nôtre ♡




 

Sweat doudou home-made ♡


Evidence ♡


Douceurs d'automne ♡

 
A la nuit tombée ♡


Graver ou au  moins essayer ♡

oui mais Sonic Youth en fond sonore♡


Ils sont revenus avec 10 kgs de châtaignes ♡


Mes premiers pots de crème de marrons, un délice ♡


Se laisser embarquer par ce conte tendre, drôle, violent émotionnellement parfois en phase avec notre vie et qui soulève tellement de questions♡

Clin d'oeil à Captain Fantastic ♡

Les enfants et Nico sont aux champignons, je retourne ne rien faire et l'apprécier ♡ Belle fin de journée

4 commentaires:

  1. ♡ je ne suis pas aussi enchantée que toi par ces deux semaines de vacances, mais les moments partagés avec toi étaient paisibles et doux ;-) bises !

    RépondreSupprimer
  2. c'est doux de te lire, merci ! les coloriages géants ça vient d'où? j'ai une puce accro je cherche de nouvelles sources sympas... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de faire un petit tour par ici. ça fait longtemps, il faut absolument qu'on se programme qque-chose...La marque du coloriage géant c'est OMY. C'est un cadeau mais tu en trouves dans les grandes librairies-papeteries....Bises

      Supprimer

Petit nu♥ge de mots...