♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mercredi 5 octobre 2016

Little Nuage ♡


J'aime énormément installer mon Little Nuage en extérieur et retrouver mes copines créatrices  lors des marchés.  Ce WE sur la place d'Austerlitz, j'ai à nouveau passé un excellent moment et ce malgré quelques confettis dans le ciel samedi. Une belle ambiance, un dimanche ensoleillé avec du monde aux terrasses, la douceur de vivre...  
Un marché de créateurs c'est les copines qui passent et papotent, les amies virtuelles qui se présentent, la famille qui fait coucou, les fidèles qui complètent leur collection et puis ces compliments qui me touchent tant, ces sourires et ces échanges. Je suis tellement contente de cette aventure que j'avais envie de partager ici quelques photos.





5 commentaires:

  1. C'était vraiment un super we...Ca fait du bien ces heures de papotage ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment très chouette! c'est pas tout ça mais il faut qu'on refasse notre stock et puis que tu me racontes... ;-)

      Supprimer
  2. Très belle collection.
    Aujourd'hui,la tête dans les nuages, ou haut delà... Je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pensé à elle et à moi. Je t'ai dit qu'avec le temps cela faisait moins mal mais je t'avoue qu'il ya des jours où c'est beaucoup plus compliqué. je t'embrasse, à très vite ( je réponds dans la foulée à ton mail ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour maîtresse,
    c'est Charline, ton élève de grande section de l'an dernier. Ma nouvelle maîtresse de CP-CE2 est très chouette mais tu me manques quand même. Ma nouvelle vie à Pantin me plait beaucoup. Je vis juste à côté du canal et c'est trop bien. J'adore regarder l'eau qui coule le matin et qui change de couleur en fonction du temps. Il y a quelques jours avec le vent ça faisait de jolies vagues. Et toi maîtresse est-ce que tu vas bien ou pas?
    Si tu me donnes ton mail je t'enverrai des photos.
    Gros Bisous
    Charline

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...