♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

vendredi 29 janvier 2016

Rayon de soleil ♥


Cette semaine le soleil a pointé le bout de son nez et j'ai aussitôt actionné le mode printemps dans ma tête. Je suis une fille de mars, je prends l'énergie du soleil, je trépigne en attendant les premiers bourgeons et le réveil de mon jardin.
 

Pour patienter j'ai trié et rangé mes graines précieusement récoltées à la fin de l'été dans des petits sachets recyclés . La diversité des ces petits trésors m'enchante et me donne le sourire. J'ai hâte de commencer les premiers semis ♥



NATURE   IS    MY  HOME ♥

6 commentaires:

  1. waouh beau boulot ! moi j'attends déjà le printemps aussi, alors que d'habitude je savoure l'hiver, mais là pas grand chose à savourer je trouve ! bises et courage, le temps passe vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savoure le fait de me réjouir ;-) A très vite! Bises!

      Supprimer
  2. Qu'elles sont jolies tes photos! Tu utilises des filtres IG? Parce que moi j'en abuse tellement ça rend joli! Comme toi j'apprécie l'hiver mais dès début janvier je pense aux plantations. Et puis je me documente sur la permaculture (découverte ici ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très souvent! Là pour celle du bas ;-) Chouette pour la permaculture! Je n'ai pas la prétention de savoir grand'chose mais ça me plaît bien d'être passeuse de nature :-)

      Supprimer
  3. Haha exactement pareil pour moi et je sens l'énergie monter petit à petit, je suis une plante en vrai:)

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...