♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

lundi 6 juillet 2015

Faire des listes ♥ liste HAPPY SUMMER à imprimer

Ca y'est la classe est rangée, les vacances peuvent débuter *_*

Samedi soir, Thomas était très angoissé au moment de s'endormir et pour lui changer les idées, je lui ai demandé de faire une liste des 10 activités qu'il aimerait faire pendant les vacances. Cela a bien fonctionné, il s'est endormi rapidement et le lendemain matin, il a spontanément écrit une liste, très raisonnable d'ailleurs, de ses activités préférées.


Il faut dire qu'on est très "listes" à la maison. On adore la satisfaction des tâches accomplies, choisir et rayer. Il y a d'ailleurs un chouette article sur le sujet dans le n°2 de Flow

Comme j'avais d'autres activités à ajouter à sa jolie liste, je l'ai complétée . J'ai d'ailleurs pioché des idées ICI et ICI. Merci!






Je me suis dit que je pourrais partager cette liste avec vous alors la voici, il suffit de cliquer sur la pastèque pour pouvoir l'imprimer. Enjoy!
https://drive.google.com/file/d/0B_xj1M2nDjH_ZmE1eUlNX1lvZXM/view


3 commentaires:

  1. Passez de belles vacances!!!
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a fait plaisir de passer un moment avec toi! bel été! bisous

      Supprimer
  2. Merci beaucoup c'est super! Très bon été à toi et ta famille!

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...