♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

lundi 13 avril 2015

WE acidulé ♥


Samedi après-midi il y avait 4 filles et des machines à coudre dans la petite bicoque( et des enfants qui jouaient à l'étage ;-)
J'ai associé des jerseys  et réalisé des jupettes vitaminées pour Clara. Simple mais efficace *_*
 

Dimanche après-midi, nous sommes allés nous installer au parc de Pourtales. Au programme: pique-nique, jeux d'extérieurs et lecture.
J'ai savouré mon cadeau d'anniversaire. Merci ma belle. ♥
Un joli WE acidulé!

6 commentaires:

  1. ca me donne envie d'apprendre à coudre :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les jupes, je vais vraiment te copier ! (mais il faudra refaire une aprem couture, en dehors je n'y arrive pas...)
    et pour le reste, tu le vaux bien ♥

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...