♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 29 mars 2015

Home sweet home ♥

Je continue la visite par la série de photos prises lors du tournage de Secret déco avec l'espace à vivre salon/salle à manger... Encore et toujours mes créatrices chouchoutes exposées dans notre univers....

 


 Ancien chauffage d'appoint détourné en lampe par mon homme

 cadre et nid au crochet offerts par Nancy
Cartes Orla Kiely
Affiches Madame Mo

 Nouveaux coussins sur le canap' avec les beaux tissus dont je parlais ICI
Nuages home-made
 Maison tricotée How sweet to be a cloud

 Mignonne cruche Muik design et jolie tasse Virginie Gallezot







Voili voilou et je ne tarderai pas à vous montrer la cuisine *_*

6 commentaires:

  1. Toujours aussi beau que le reste... Le reportage était cool ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. rho mais il me tarde de venir voir si c'est toujours aussi bien rangé !! le reportage est tout à ton image, j'ai beaucoup aimé ;-) bon début de semaine de créatrice ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh préviens avant de venir hein! que je cache le bazar ;-) Bises!

      Supprimer
    2. en vrai je n'ai pas peur du tout ;-)

      Supprimer
  3. J'aime!!!
    Toujours accrochées les petites choses au crochet! Je suis flattée!!! ^_^
    Plein de bises!!

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...