♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 11 janvier 2015

Liberté ♥

Nous n'avons pas laissé le pavé aux récupérateurs de tous bords. Nous n'avons pas marché pour l'union nationale mais pour l'union du peuple.
Il existait plein de bonnes raisons de ne pas y aller mais nous y avons été pour 3 raisons. 

La première est de partager notre tristesse et rendre hommage aux victimes en dehors de toute propagande politique. 
La deuxième est que la conséquence principale du terrorisme et une arme puissante est la division du peuple. Aujourd'hui nous étions unis.
La troisième est que nous souhaitions faire vivre cet événement à nos enfants, leur montrer comment les hommes peuvent se rassembler pour une cause.



Il y avait nos amis, mes parents d'élèves, mes élèves, ma prof de danse...des milliers de citoyens.
Nous étions 45 000 sans bannière ni banderole.
La marche fut digne et silencieuse et un délicieux vent de solidarité soufflait.

toi+moi ♥ nous


4 commentaires:

Petit nu♥ge de mots...