♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

vendredi 25 octobre 2013

Intal♥ve 4



 Préparer le jardin pour l'hiver...


 ...Et faire les dernières récoltes d'été


 Prendre le temps tous les 4 ♥


 Affronter les nuages...


 ...Ou en acheter dans cette jolie boutique


 Flâner dans les boutiques avec les copines


 Bouger!


 S'éclater!


Profiter de l'automne...

Et puis ce soir prêter les enfants pour 2 jours ;-)
Ce sera bien aussi!!!!

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Margault! ca fait du bien de souffler un peu et de changer de rythme!J'ai essayé de laisser un message sur ton blog mais je n'ai pas réussi! A très vite!

      Supprimer
  2. Ce fut une belle semaine dans la petite bicoque ... bon week et profitez en bien.
    On essaie de se caler un petit thé entre copines la semaine pro?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! on en a parlé avec Isa juste avant les vacances!
      Ce We c'est jardinage pour le projet de permaculture!
      Bises et bon WE!

      Supprimer
  3. Bon week-end à 2 ;) Ici ce sera la semaine prochaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. bon bon c'est bien joli tout ça... mais je m'attendais à un petit peu de couture aussi moi ;-)
    alors ? t'en es où ???
    bises ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ah les vacances...c'est chouette! Au fait, alors comme ça tu allais dans la vallée cet aprem? je t'ai repèré! hi, hi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais chez mère-grand avec mon petit panier :-) Tu t'étais échappée de la maison????

      Supprimer

Petit nu♥ge de mots...