Hahaha!! Ça date de la bonne vieille période des années fac où je traînais mes guêtres au Stift. Mon beau-frère y résidait, et Eric Guerrier y était objecteur de conscience. Donc la première fois que j'ai vu cet immense monsieur, pince sans rire comme il est, il n'a rien trouvé de mieux que de me faire du (faux) gringue et une (fausse)demande en mariage à genoux...la petite jeune de 18 ans que j'étais s'en est trouvée pétrifiée et mal à l'aise comme jamais! Si j'avais su!!! ;-) C'est le seul membre du groupe que j'ai eu la chance de rencontrer, mais c'est quelqu'un de très sympathique et d'une intelligence peu commune!! Je vous souhaite un très bon concert...ils vont adorer j'en suis sûre.
tu m'étonnes !!! il faudra nous raconter ! bises
RépondreSupprimerEt dire qu'un jour le guitariste m'a demandé en mariage...;-)
RépondreSupprimerben on veut la fin de l'histoire Hélène!!!!
SupprimerHahaha!! Ça date de la bonne vieille période des années fac où je traînais mes guêtres au Stift. Mon beau-frère y résidait, et Eric Guerrier y était objecteur de conscience. Donc la première fois que j'ai vu cet immense monsieur, pince sans rire comme il est, il n'a rien trouvé de mieux que de me faire du (faux) gringue et une (fausse)demande en mariage à genoux...la petite jeune de 18 ans que j'étais s'en est trouvée pétrifiée et mal à l'aise comme jamais! Si j'avais su!!! ;-)
SupprimerC'est le seul membre du groupe que j'ai eu la chance de rencontrer, mais c'est quelqu'un de très sympathique et d'une intelligence peu commune!! Je vous souhaite un très bon concert...ils vont adorer j'en suis sûre.
je pense qu'Eric a fait ce genre de choses à la moitié du campus... :-)
SupprimerVoire à la moitié de la gent féminine strasbourgeoise!!! ;-)
SupprimerJe suis donc la seule à ne pas le connaître ;-)
RépondreSupprimerMerci pour la petite histoire Hélène! Bises!