♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

vendredi 26 avril 2013

Belgique, bière et chocolat!



Se reposer et se balader, faire des pique-nique et des ricochets, boire de la bière et manger du chocolat ♥1 semaine tous les 4♥Une chouette pause ensoleillée après ce long hiver...













6 commentaires:

  1. belle bouffée d'oxygène même juste à te lire ;-)
    la prochaine fois je me cache dans ta valise !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le titre! Bonne fin de vacances! bises.

    RépondreSupprimer
  3. ça avait l'air chouette !
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des photos de Dinant? J'y étais il y a quelques années, mes beaux parents ont une maison dans le Nord pas loin de la frontière. D'ailleurs cet été on se ferait bien une virée en amoureux à Bruxelles...je crois que vous y êtes passés, si tu as des adresses je suis preneuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien Dinant!
      Efectivement mais on a fait Bruxelles avec les enants en mode kids friendly ;-)

      Supprimer

Petit nu♥ge de mots...