♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mardi 4 octobre 2011

Un matin comme les autres...

 Supers bo mugs KOLONI pas à moi mais j'aimerais bien

Ce matin au petit déjeuner....

Clara: "c'est chouette maman que maintenant j'aime les champignons sur la pizza, hein?"

Thomas: "Maman tu savais que les koalas ont des poils sur les oreilles?"

J'ai résisté à l'envie de plonger le nez dans ma tasse de thé  et j'ai démarré cette journée en parlant champignon et koala et en dégustant des tartines à la confiture de lait.
Un matin comme les autres mais tellement différent finalement.
Et les matins chez vous?

10 commentaires:

  1. ces mugs sont extras!!!

    et moi le matin c'est, en *solo* avec toute la *blogo* pour le petit tour quotidien...avec mon café et mes tartines de nut' (oui toujours)

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben voilà:encore jalouse! Pffff...

    RépondreSupprimer
  3. @Anne/lison:rien de tel pour bien commencer la journée!
    @Alexandra: meuh non, j'en ai pas mais j'aimerais bien!

    RépondreSupprimer
  4. les matins se suivent et se ressemblent par ici : C court retrouver pour quelques minutes son Harry Potter, L traîne un peu sous la couette, et E hurle parce qu'elle voulait elle aussi aller chercher le pain...
    Les discussions de ce genre ont lieu plutôt à midi chez nous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Les jolis mugs ♥

    Moi en ce moment le matin c'est ça :
    http://d30opm7hsgivgh.cloudfront.net/
    upload/280188891_aOKvEFmt_c.jpg
    devant mon PC comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Liloe:c'est dans la même tasse que toi que je plonge mon nez le matin ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Nous on se laisse bercés par le grognement matinale de Fanny ! ^_^
    Elle était toute jolie ta Clara... à petits pois... à la danse! ^_^
    PS : Fanny finit toujours par s’arrêter avec un immense sourire au lèvre

    RépondreSupprimer
  8. @Nancy: Fanny grognon, je ne te crois pas!
    la semaine prochaine tu passes prendre le thé!

    RépondreSupprimer
  9. Ah chez nous depuis la rentrée le p'tit dej c'est sacré! Tous ensemble à table après la première bataille de la journée (Lilly ne veut ja-mais s'habiller...ça prend donc des plombes!) avec la radio en fond sonore...qu'elle adore commenter (et pourquoi il a dit ci...ça..?), avec un bon café et des tartines de pain grillé au beurre salé...d'ailleurs j'y vais de ce pas!

    RépondreSupprimer
  10. ches moi c'est en solo devant le pc une fois les enfants à l'école. une grande tasse de thé oblige, et accompagnement selon l'humeur.
    elles sont chouettes tes tasses.

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...