♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mardi 30 août 2011

AOUT

Pas vraiment là mais pas vraiment loin non plus...
Pour nous août était comme ça:




















Et j'ai décidé de ne me souvenir que des jolies choses...

Demain c'est la rentrée pour moi, je reprends mon cabas de maîtresse et je retrouve ma joyeuse bande de collègues ( courage les girls!) ...

Bon, on se retrouve plus régulièrement et puis je passe vous faire un petit coucou tout bientôt!
Bises


17 commentaires:

  1. vu comme ça ça l'air chouette !!!!!!!
    bon courage pour demain, je suis de tout cœur avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. deja demain ? nous c'est jeudi...un jour de sursis.
    tu as raison de ne garder que les jolies choses et les photos en montrent de tres belles.
    les blogs sont des petites fenêtres qui permettent de positiver faut pas s'en priver.

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop beaux tout les quatre!

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolis minois sur tes photos. Pour moi aussi rentrée demain et pas du tout envie d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  5. Courage pour demain!!!
    manue and co

    RépondreSupprimer
  6. joli mois d'aout! bonne prérentrée!! bises

    RépondreSupprimer
  7. Les jolies choses avaient l'air bien belles, tu as raison de ne garder qu'elles !
    Bon courage pour la reprise (pour moi c'est demain :-( ) !

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont belles et vous aussi !
    Bonne rentrée ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques photos, avec la petite chanson qui swingue et qui va bien...
    Bon courage pour la rentrée, moi c'est demain ;-)
    A très bientôt !
    H.

    RépondreSupprimer
  10. très bonne rentrée! je pense bien à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont très belles certainement à l'image de vos vacances...
    Ca respire le bonheur par ici, que c'est beau de voir des enfants qui ont l'air si épanouis.
    Bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
  12. @tous: Vous êtes toujours là et ça me fait plaisir de vous retrouver ! j'espère poster plus régulièrement....Bonne rentrée à ceux et celles concernés!
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  13. Belles images à garder en mémoire pour la reprises !

    RépondreSupprimer
  14. Ca avait l'air sympa ces petites vacances en famille avec de jolies photos qui feront de beaux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  15. Rires paysages et bonne ambiance !!

    RépondreSupprimer
  16. Il ne faut se rappeler que des belles choses, tu as raison!!
    Jolies photos et jolis paysages!
    Courage pour lundi , à toi...et tes loulous!!

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...