♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

vendredi 15 juillet 2011

A pois pour moi !




J'avoue elle est toute simple mais je l'aime beaucoup ma tunique home-made avec ses manches à pois!


7 commentaires:

  1. enfin la voilà :-)))
    oui très joli, tu la portes très bien !

    RépondreSupprimer
  2. super sympa effectivement! :)
    bravo! :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben tu peux, elle est très chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Oula j'en ai loupé des choses !! super vos travaux avancent bien vous devez être ravis ;-))les chambres sont super comme ça et ça sera encore mieux avec les meubles colorés !! chouette ta ptite tunique maison !
    Allez dis-moi vous avez quand même fait un plouf dans la piscine avec les enfants hein ? entre deux coups de peinture ?
    bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  5. très très jolieeeee!!!!!
    ALors on coud pour soi maintenant?
    ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. @Melle Eglantine: malheureusement le temps ne permet pas d'utiliser la piscine!
    Aujourd'hui, peinture des cadres de porte!

    @nancy: tu sais que c'est toi avec ta petite tunique qui m'a redonné envie!
    bises

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...