♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mercredi 22 juin 2011

Le ciel gris d'aujourd'hui m'a donné l'envie de vous montrer des canapés embellis pour cocooner les jours de pluie...Comme d'habitude de la couleur, des motifs et de joyeux mélanges qui racontent, à mon sens, de jolies histoires....(Le tout en provenance du net, j'avoue, j'ai perdu les sources :-)






Il faudrait que je m'occupe du mien :-)

4 commentaires:

  1. moi je m'installerais bien dans le dernier salon :-))
    Mais depuis le canapé l'effet des rideaux ne doit pas être aussi chouette !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cousu plusieurs jeux d'housses de coussins qui me permettent de changer selon les saisons mais aussi l'humeur!!!
    Manue and co

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi dans le dernier salon !

    RépondreSupprimer
  4. Tout pareil! Ça donne des idées!

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...