♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mercredi 8 juin 2011

And the boys...


   
Des travaux qui ne reculent pas.
Du bois posé en sous-pente. 
Le bruit du compresseur.
La fierté de mon ptit gars.
La fatigue de mon homme.

6 commentaires:

  1. courage, courage.... Il a l'air fier en tout cas, petit (grand) Thomas!!!

    RépondreSupprimer
  2. qu'ils sont beaux !!!
    ça va être super chouette ! courage !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. De vrais mecs! Héhé!!
    Je vous envoie tout plein de courage...je sais à quel point ça peut paraître (et être) long!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai que ça fait un moment que vous etes "en travaux"...Des jolies photos en tt cas ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bouh, les travaux...ça me décourage quand je lis ça!!!
    manue and co

    RépondreSupprimer
  6. @Anne, Agnès, Hélène: merci pour vos encouragements!
    @Anaïs: 6 ans tu peux le dire mais Nico fais tout lui même.
    @Manue: Oui mais quel plaisir de voir son rêve se réaliser!

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...