♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mercredi 18 mai 2011

SERIE


Une petite série de coussins en lins et cotons japonais et américains pour la jolie enseigne Baptiste et Garance à Strasbourg.
La plupart des tissus proviennent de chez Petite Emilienne et ils sont magnifiques.
Je suis contente d'avoir enfin avoir eu le temps de retoucher à ma MAC!
Bon mercredi!

8 commentaires:

  1. Je craques sur celui avec les pommes !!ils sont vraiment superbes
    Fanny (que du bonheur)

    RépondreSupprimer
  2. hoo qu'ils sont beaux!
    gros coup de coeur pour celui à pommes.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, tiens , ces tissus me disent qqchose!!!
    J'adore. Tu les as déposé au magasin?
    Alex

    RépondreSupprimer
  4. @Fanny, un pois et Agnès: Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. très jolis tissus!

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...