♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

jeudi 26 mai 2011

Celle qui parlait encore de sa table...

A la lecture des commentaires précédents ( merci, merci, pour vos gentils mots!!!), je vois que je ne suis pas la seule à semer des pois  dans ma déco!
Aujourd'hui j'ai découvert que j'étais sur la page d'accueil de Hellocoton dans la rubrique création avec cette petite table à pois. Je ne vous le cache pas, ça m'a fait plaisir :-)


Pour tout vous dire, j'ai recouvert le plateau d'un vénilia kitsch kitchen ( dégoté chez Mémé!) mais j'aurais tout aussi bien pu coller un morceau de toile cirée.
Sinon, cela m'a aussi permis  de tester la gamme de peintures naturelles de L....M..... que nous comptons utiliser à l'étage. L'application et le résultat ont été conformes à mes attentes.
Voili voilà!

2 commentaires:

Petit nu♥ge de mots...