♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mardi 5 avril 2011

MENAGERIE


Essai....
Un lapin autour du cou...
Qu'en pensez-vous?



Des oiseaux sur une tunique achetée pour Clara. 
J'aime beaucoup surtout avec la touche de jaune...Merci Céline!

6 commentaires:

  1. je vote pour (trop sexy sur ton decolleté !!)

    RépondreSupprimer
  2. Zut, ahrgh, décolleté???? Je dois enlever la photo?????

    RépondreSupprimer
  3. ah non, n'enlève rien de plus :-)))
    Très joli le petit lapin, z'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Le jaune est aussi Ma couleur du moment...

    RépondreSupprimer
  5. @Céline:j'avais bien remarqué :-))))
    A ce sujet, coton jaune à pois blanc et velours ras jaune moutarde chez toto :-)))

    @Agnès: chuuuut, déjà que Flo prend des poses lascives!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup!!!
    Manue and co

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...