♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mercredi 13 avril 2011

Du bout des DOIGTS

Aujourd'hui mercredi,



 *Une petite fille rêve d'ongles peints en rose pétant 
comme ses copines de 3 ans ( arghhh !!!)*

"Comment ça on ne voit pas?
Mais si, il est pailleté
Là, y'a une paillette qui brille, c'est joli non?
Oui ma puce, le vernis coloré c'est pour les dames!
C'est plus joli que tes doigts coloriés au feutre ( vert, rouge, violet!), non?"




* Un bonhomme plein de doigts!!!*


Qui veut du ketchup avec ses petites saucisses?

*un apéro-repas pour fêter un très bon bulletin*
Bravo mon poussin!

6 commentaires:

  1. vive le mercredi !
    et vive les apéro-repas !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça ne lui plait pas les paillettes? Ce matin,dans ma classe,la dame des ongles avaient peint de magnifiques coeurs roses sur chaque ongle des mains... attention, tu vas avor du boulot!!!
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces bonhommes pleins de doigts! En ce moment, chez nous, ils ont des oreilles énOrmes...

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAh le fameux vernis a ongle !!!! Ma fiulle de huit ans veut faire de la french manucure ! AAAAAArgh au secours !!!! Et bravo pour le joli bulletin ! Bon we !

    RépondreSupprimer
  5. Et je peux venir me lover dans les coussins si jolis du canapé ?

    RépondreSupprimer
  6. @Alex: parfois à l'école, j'hallucine un peu!!!
    @Alexandra: Thomas lui faisait des doigts fleurs, j'aimais beaucoup!
    @Mir: french manucure ? au secours!!!!
    @Nata: C'est un chouette compliment pour moi car ils sont home-made: merci!!

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...