♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 20 mars 2011

 *Passer une belle soirée avec des amis pour un repas fromages. 
 Goûter les vins de J. Etre un peu pompette ...Merci les amis!*



 *Apprécier le calme du samedi matin, être tous les 4*

 
 *Visiter mes boutiques préférées, claquer la bise,papoter, me faire plaisir: merci Agnès...*


*Jardiner et lire pendant que ma dream team chassait l'hiver*

Un WE sans travaux depuis longtemps....ça fait du bien...
Et chez vous?
Bonne semaine!

10 commentaires:

  1. mon we pourrait ressembler au tien, mais j'ai laisser le jardinage à monsieur !!!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Week end sans travaux aussi, mais samedi au boulot... :-(
    Bonne semaine à toi!!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit baptême en Moselle !

    RépondreSupprimer
  4. Super idée ce repas de fromage!!!!!
    manue and co

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ton week-end !
    Euh, chez nous, c'était... le contraire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Chouette WE aussi !! (tes photos sont d'une douceur incroyable, à ton image. j'aime bcp ton nouveau chez toi !)

    RépondreSupprimer
  7. Ici aussi, on adore les repas "Vin/Fromage" ...
    Par chez nous, un week end de cuisine, d'engagement, et de visite de petite bicoque ;-)

    Belle semaine à toi et ta tribu, c'est vrai que c'est beau chez toi !

    RépondreSupprimer
  8. je découvre ton blog qui est ravissant également, j'aime ton univers, je reviendrais réguliérement voir quotidiennement par ici. a bientôt

    RépondreSupprimer
  9. @Tous: Merci pour vos comm'J'espère que la semaine a bien commencé!
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...