♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 27 mars 2011

LECTURES *3*




Sur ma table de nuit....





































Et sur la votre?

4 commentaires:

  1. Sur la mienne, Polina et Quand souffle le vent du nord. Les éplucheurs, j'ai bcp aimé. Elle s'appelait Sarah, pas lu mais vu au ciné.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de finir le Cercle littéraire des amateurs... j'ai beaucoup aimé le côté so british. Sinon je viens de finir "Les chaussures italiennes" d'H. Mankell. Très bien.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai lu les deux du haut, j'ai bien aimé le cercle des éplucheurs de patates. en ce moment, je lis "purge", je viens de finir "l'amour est une ile" très bof bof...m'attendent les larmes de tarzan, la couleur des sentiments et le dernier irving...à suivre !

    RépondreSupprimer
  4. Le cercle des éplucheurs trainent aussi à côté de mon oreiller depuis le début de la semaine, et je finis toujours par lire quelques pages de mon livre fétiche pour m'aider ds mon apprentissage de mère "Au coeur des émotions de l'enfant" ...
    Alex

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...