♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 6 mars 2011

Après quelques heures passées ICI ( sortie surprise pour Clara afin de la récompenser de son courage lors de l'arrêt de la tétine.Et hop, je la mets à la poubelle et c'est fini!!! Quelle caboche cette choupette ;-), nous avons terminé cette jolie journée par un de nos rituels préférés du WE: l'apéro-repas de la Happy Family :-)



J'avoue c'est le genre de rituels qui me plaît bien: repas vite élaboré, peu de vaisselle, tout le monde qui mange de bonne grâce !!!
Et pour terminer en beauté, la petite phrase de Clara  
"Papa et maman vous êtes des amours de la piscine et je vous aime de tout mon coeur"
Et chez vous, il y a aussi des rituels???
Bonne semaine!
Bises!

7 commentaires:

  1. ahhh le plateau repas du dimanche soir est bien instauré ici aussi !!!
    et maintenant noémie me prépare mon petit déj...tr'op de la chance !
    euh ? pourquoi des maours de la piscine ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Clara sans tétine!!!
    Ici, c'est tarte le dimanche soir... Tarte salée ou sucrée, avec des restes de la semaine ou les fruits de la saison, on met les mains dans la pate...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette Clara!!! Et j'adore l'idée de l'appéro le dimanche soir!!!
    Manue and co

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, on aurait pu s'y croiser ... si mon homme avait remis la main sur son maillot de bain (laissé au collège depuis le début des vacances... grrrrr)
    La sortie piscine s'est transformée en grande balade le long du canal!!!!
    J'adore ces plateaux repas ...je crois que ma p'tite louloute y aura droit aussi surtout le dimanche soir pour se motiver de la semaine à venir!
    Alex

    RépondreSupprimer
  5. @Bleugrenadine: Thomas a bien essayé le petit dej' mais les jours de classe quand il faut se presser c'est pas l'idéal :-)

    @Anne: Merci pour Clara.Bisous!

    @Manue: ça aide vraiment à passer le cap morose du dimanche soir :-)

    @Alex: Oh dommage....Oui, je conseille, surtout qu'on peut mettre plein de crudités à tremper ;-) A demain !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette idée, ça serait à mettre en place chez moi tiens ... ou peut-être encore un peu tôt puisqu'ils n'ont que 3 ans! (sachant que je ne tiens pas particulièrement à mon tapis de salon pourquoi pas !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Clara. Quel courage ! Matis devrait prendre des cours chez toi ;-) (chut, en +, il est plus vieux que toi !!)

    Et puis pour les rituels, chez nous, c'est apéro obligé le vendredi soir quand je rentre du bureau !

    BElle semaine à vous et bonne reprise !

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...