♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 13 février 2011

Envie de PRINTEMPS*2*

*Entamer la "green guerilla" à l'intérieur, bouturer, semer *



 *Se faire plaisir avec une petite couture toute simple*



*Pratiquer l'un de nos rituels hivernaux: capter l'énergie du soleil!* 



 *Profiter du parc car il paraît que la pluie revient mardi *


*Observerver la sensibilité artistique de Thomas  qui réinvestit ses découvertes lors de la visite, la veille,  des installations présentées en marge du festival ososphère*



*Retrouver au fond de mes poches les premières paquerettes qui côtoient tickets de tram et barrettes de Clara!"

Bonne fin de WE, nous allons à une beignets party !!!

14 commentaires:

  1. waouh, jolie couture , j'aime beaucoup :-))
    Beaux enfants, j'aime beaucoup aussi :-)))
    Bons beignets !

    RépondreSupprimer
  2. un joli sac, m'dame !
    bon début de semaine à vous 4

    RépondreSupprimer
  3. j'adore lire tes commentaires, tu sais quoi , ils ont le pouvoir de me faire rêve accompagnés de ces photos prises au bon moment et sous le bon angle. Biz

    RépondreSupprimer
  4. l'anonyme c'est Fanny qui n'a pas encore tout à fait compris comment créer une nouvelle identité sur ce blog...vais me pencher dessus....bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la photo des bouilles au soleil et ton nouveau nuage est sublime !

    RépondreSupprimer
  6. La photo de "captage de soleil" est très sympa!!! Bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  7. Houaou ! j'adore la dernière !!! c'est rempli de poésie le fond du'ne poche !

    RépondreSupprimer
  8. Remettre les doigts dans la terre, capter les premiers rayons de soleil, se coudre un joli sac et profiter des premières paquerettes....voilà un programme comme je les aime.
    Bonne semaine.
    Mina

    RépondreSupprimer
  9. Coucou miss !
    Ton meuble sur la première photo, j'ai complétement craqué, c'est quoi exactement ?

    Ils sont marrants les p'tits capteurs d'NRJ !;-)

    Mais ? que fais-tu avec un ticket ratp ?

    RépondreSupprimer
  10. @ les filles: J'espère que vous avez bien démarré la semaine. Pour ma part, je suis restée à la maison et pas pour cause d'orgie de beignets!
    @armelle: c'est un meuble d'imprimeur. Craquage complet il y a 2 ans chez un brocanteur. il y a toutes mes fournitures dedans.
    RATP, oui, machinalement je croyais que c'était un ticket de tram mais en y réfléchissant, la dernière fois que j'ai mis mon petit blouson c'était à Paris, l'annnée dernière!!!
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  11. Chouette!! J'adore aussi ton meuble! et tes mômes! et ton sac!!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Roooooohh ton meuble, il est vraiment trop beau !!! mais alors avec un brin de verdure encore en plus,j'adore ...
    Bonne semaine à toute ta petite tribu, comment ça il pleut demain ?? oh non !

    RépondreSupprimer
  13. J adore ces nuages !!!
    Bon sang que tu es douée

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...