♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

vendredi 31 décembre 2010

Cherchez la miette de Bredele...



Quand j'avais 6 ans, mon arrière-grand-mère ( elle s'appelait -en espagnol dans le texte-Incarnation, c'est incroyable comme prénom, non?) me crochetait des habits pour poupées...

En 2010, j'ai vaincu in extremis le crochet ;-) On notera la maîtrise de la chaînette et de la maille serrée et même des diminutions...Le mini-projet n'aboutira qu'en 2011, faut quand même pas pousser Mémé Lili dans les orties!!!

3 commentaires:

  1. Bravooooo ! Tu termines super bien l'année !! Tes photos laissent deviner un super projet. Bises et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année ma jolie!!!

    Le crochet, il reste dans la boite...pourtant, j'aimerais vraiment apprendre.... Un jour... C'est une résolution pour 2011 alors --
    Bisous

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...