♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

lundi 27 août 2018

Norvège 2018 ♡ Bergen

Ici le mode rentrée est déjà activé alors cela me fait du bien de me replonger l'espace d'un moment dans nos souvenirs norvégiens dont je partage quelques bouts par ici ♡

Nous avons décidé de découvrir la Norvège des Fjords et avons atterri à Bergen mi-juillet. Nous avons passé deux journées complètes à découvrir cette charmante petite ville et ses alentours. Notre pied à terre était un mignon appartement situé sur les hauteurs avec une magnifique vue sur Fjord ♡

 


The place to be ;-)






 
De belles façades en bois, de jolies rues pavées, beaucoup de yarnbombing....
Evidemment Bergen m'a donné l'envie de concrétiser mon idée d'une façade sur rue végétalisée :-)







Le lendemain, direction les îles à l'ouest de Bergen pour une magnifique randonnée en bord de mer ♡




Bon, on ne se refait pas... Petite activité "tableau de la nature" comme en classe verte. Nous avions le choix des couleurs et cela donne une illustration idéale pour notre carnet de souvenirs de voyage. La réalisation est très simple. Il suffit de coller une bande large de double-face sur une cartoline et de décoller pour laisser apparaître l'auto-collant le moment venu!













Une randonnée magnifique avec profusion de couleurs et la mer toujours à vue.
Au bout de ces deux journées, déjà beaucoup de souvenirs à écrire dans nos jolis carnets....

Et le soir venu, rêver les yeux ouverts ♡

2 commentaires:

  1. Magnifique! Le pays de mes rêves. Tes photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  2. Merci♡ Nous sommes tombés amoureux de ce paus serein et sauvage. Je vais faire un nouveau post car je n'arrivais pas à choisir les photos 😊

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...