Il y a deux semaines nous avons repris notre bicoque à roulettes, direction les crêtes vosgiennes pour un bol d'air pur.
Au programme lac vert, Markstein, Hohneck, tourbière de Lispach et déconnection totale. Après l'effervescence de la rentrée, cela a fait énormément de bien à toute la famille.
Et comme nous sommes des "ramasseurs de cailloux et de bâtons" je n'ai pas pu m'empêcher de rapporter une belle branche, transformée il y a peu en totem, souvenir de ces deux belles journées...
Les enfants réaliseront le leur bientôt, la nature fera partie de leurs souvenirs d'enfance.
alors on s'y retrouve dans 10 jours ? belle journée ;-)
RépondreSupprimerOui c'est vrai, il faut que j'en parle à Nico! Tu me rappelles les dates stp?
SupprimerTiens ça fait longtemps que je n'ai pas commenté ici mais ces photos me parlent tellement (j'ai grandi juste à côté ;-) )! Des we comme ça au grand air y a vraiment rien de tel pour recharger les batteries! Bonne semaine à venir.
RépondreSupprimerMerci Charlotte! Oui ça fait un bien fou et en automne le joli coin de ton enfance prend des couleurs merveilleuses!
SupprimerLe lac vert fait parti de mes souvenirs d'enfance !
RépondreSupprimerBonne dernière semaine aux enfants & à toi !
De beaux souvenirs alors! Belle dernière semaine à tes loulous et à toi!
SupprimerAh les Vosges! On a de la chance de les avoir pas loin!
RépondreSupprimerClara a les mêmes lectures que moi à son âge. Et justement, je viens de trouver 5 vieilles éditions du club des 5 sur le BC pour mon fils (j'espère que l'appellation "bibliothèque rose" ne va pas le faire fuir...)
Thomas les a tous lus avant elle sans fuir ;-) Brrrr je viens de voir que les premières neiges étient tombées au grand ballon.....
Supprimer