♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

lundi 30 janvier 2012

J'habite au n°2


Quand j'ai vu sa jolie maison tricotée, je n'ai pas pu résister et j'ai osé lui demander...Alors depuis aujourd'hui chanceuse que je suis, j'habite la petite bicoque au n° 2


Merci encore Françoise pour cette charmante petite bicoque...
Ton petit paquet ne devrait pas tarder ^_^

10 commentaires:

  1. Elle est super mignonne... Je comprends que tu aies craqué! Et puis une maison dans les nuages, c'est toujours plus joli

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait d'oser demander, elle est super jolie cette petite maison!!!
    manue and co

    RépondreSupprimer
  3. Rohhh!!merci à toi!!! elle est trop jolie avec tes coussins nuages!!!♥

    RépondreSupprimer
  4. exactement ce qu'il manquait pour tenir compagnie à ces charmants nuages!
    C'est beau!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est le village dan les nuages! ^_^ J'aime!

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne ... Je les avais aussi repérées chez elle ! En tout les cas elle va très très bien sur ton canapé!

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerai bien habiter la numero 1
    super belle

    RépondreSupprimer
  8. et moi j'aurais choisi le 4 :-)
    et dire que j'aurais dû voir tout ça pour de vrai aujourd'hui...
    j'espère que Clara va mieux !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette !
    Céline S

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...